Projet Fonds Social Européen destiné aux jeunes
Permettre l’acquisition de compétences métiers dans le secteur Horeca qui se répartissent entre compétences techniques (savoir-faire) et non techniques (savoir-être) à des jeunes de moins de 25 ans sans formation ni diplôme. Leur Permettre de développer des compétences transversales qui sont communes à plusieurs situations professionnelles et de progresser dans son parcours de formation tout en développant son autonomie. Soutenir sa participation à la vie sociale, sociétale, culturelle, économique et politique. Résultats escomptés : acquisition de compétences dans le secteur Horéca, le secteur alimentaire et éducation à la paix via une pédagogie différenciée composée d’apprentissage réflexif, d’évaluations et conseils coopératifs.
Visite d’Olivier PAPEGNIES photojournaliste du collectif HUMA dans le cadre du projet NEET
HUMA est une association sans but lucratif vouée à proposer une expertise de regards dans la production de reportages et de projets éditoriaux.
HUMA pratique une photographie décalée qui offre un regard particulier, un regard d’Homme qui s’assume dans son individualité au sein de la société. « Extrait du site http://www.collectifhuma.com/ » Dans le cadre de son projet NEET Croc’Espace a l’honneur de recevoir Olivier Papegnies Photojournaliste du collectif HUMA.
Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication (communication) n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.